Ouverture de 3 nouvelles résidences pour étudiants ARPEJ en Île-de-France @ArpejOfficiel

Source : ARPEJ

Au mois d’octobre 2020, ARPEJ ouvrira 3 nouvelles résidences pour étudiants : une à Montreuil (104 logements), une à Saint-Denis (150 logements) et une à Champs-sur-Marne (284 logements).

En 2020, ARPEJ aura ainsi ouvert 6 nouvelles résidences étudiants, représentant 788 logements. Les 3 autres résidences ouvertes cette année sont situées à, Courbevoie, Cergy et Neuilly Plaisance.

Aujourd’hui, ARPEJ gère 10.000 logements et 70 résidences pour étudiants et jeunes actifs, dont 59 en Île-de-France. Créée en 1989 à l’initiative de la Caisse des Dépôts et Consignations, l’Association des Résidences pour Étudiants et Jeunes (ARPEJ) gère des résidences pour le compte de
bailleurs sociaux.

La principale mission d’ARPEJ, outre loger les jeunes, est de créer du lien avec entre et avec eux et de les accompagner dans leur vie future : favoriser la socialisation au moyen d’actions collectives, les aider à gagner en autonomie en bénéficiant d’un ensemble de services.

Consulter le communiqué de presse

Publié le 30 septembre 2020, dans accession sociale, Actualités, Habitat, Liens, logement, Promotion, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s