Cap sur le congrès des Entreprises publiques locales les 13, 14 et 15 octobre à Angers @fedEpl

source : Fédération des EPL

Le Conseil d’administration de la Fédération des Epl s’est réuni le 8 septembre sous la présidence de Jean-Marie Sermier. Décision a été prise à l’unanimité de confirmer la tenue du Congrès et du Salon des Epl 2020. Double objectif : envoyer un signal fort en faveur de la relance économique et du rôle qu’entendent y jouer le acteurs territoriaux et apporter la démonstration de la possibilité d’organiser un événement à la fois d’ampleur et exemplaire au regard des règles sanitaires.

Le Congrès annuel et le Salon des Epl réunissent chaque année 2 000 participants durant 2 jours. Lieu de débat, de mise en réseau et de benchmark, le Congrès permet aux Epl et à leurs parties prenantes de cerner les enjeux actuels et futurs du développement local, d’interroger leurs pratiques et de réfléchir à leur positionnement. En parallèle, le Salon des Epl accueille une soixantaine de sociétés exposantes, partenaires et fournisseurs nationaux des Epl ainsi que les entreprises et collectivités de la région d’accueil.

Lire la suite…

Publié le 14 septembre 2020, dans Actualités, Collectivités, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s