Eiffage Construction en pleine action sur le chantier des logements sociaux en bois pour ADOMA, @Eiffage Construction, @Adoma (Groupe CDC Habitat)

Source : Groupe Eiffage

 

 

Eiffage Construction est actuellement en pleine action sur ce chantier en Sud-Est, qui concerne la réalisation de 82 des 219 logements sociaux en bois pour Adoma (Groupe CDC Habitat). Ils constituent la 1ère phase de la Résidence sociale « Les Arcades » à Salon de Provence et sont réalisés en site occupé, ce qui implique un dialogue constant et ouvert avec les locataires. Une partie des éléments est également pré-fabriquée en hors-site. Regroupant plusieurs expertises d’Eiffage (Savare, HVA Concept, Chastagner), cette opération est preuve de la synergie entre métiers et de la démarche environnementale d’Eiffage Construction et du Groupe avec l’utilisation très présente du bois.

 

Crédit photo : Thierry Lavernos

 

Réalisé avec CDC HABITAT ADOMA en Maître d’Ouvrage, ACME en Assistant Maîtrise d’Ouvrage et les architectes Atelier WOA et Vincent Lavergne Architecture Urbanisme, l’une des particularités de ce chantier est la synergie entre métiers d’Eiffage à différentes étapes de conception…lire la suite

Publié le 4 août 2020, dans Actualités, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s