MaPrimeRénov’ étendue à tous les ménages en 2021 @pap_fr

Source : PAP

Tous les ménages seront désormais éligibles à MaPrimeRénov’ en 2021. Cette prime facilitant la rénovation énergétique des logements sera aussi étendue aux bailleurs et au dispositif Denormandie dans l’ancien.

MaPrimeRénov’ passera à la vitesse supérieure en 2021 ! Interrogée par la commission des affaires économiques de l’Assemblée nationale, Emmanuelle Wargon, ministre déléguée en charge du logement, a en effet annoncé que MaPrimeRénov’ serait étendue à tous les ménages l’an prochain ainsi qu’aux bailleurs.

MaPrimeRénov’ accessible aux plus riches. Issue de la fusion entre le Crédit d’impôt pour la transition écologique (Cite) et l’aide Agilité attribuée par l’Anah, cette aide destinée à la rénovation énergétique des logements, est réservée aux ménages très modestes et modestes engageant des travaux pour diminuer la consommation énergétique de leur bien comme le remplacement de leur chaudière. Les ménages riches, appartenant aux 9e et 10e décile, en étaient jusqu’à présent exclus. Ces contribuables pourront désormais en bénéficier, une demande relayée par les organisations professionnelles qui rappelaient que les rénovations les plus performantes étaient justement impulsées par ces ménages…lire la suite

Publié le 31 juillet 2020, dans Actualités, logement, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s