Laforêt poursuit ses ambitions de recrutement : 1 000 postes à pourvoir en 2020 @Laforet_france @lejournaldelagence

Source : Journal de l’agence

Alors que les agences ont rouvert début mai, Laforêt poursuit son plan annuel de recrutement pour trouver ses futurs collaborateurs et gagner des parts de marché. En 2020, 1 000 postes sont ainsi à pourvoir sur toute la France, ainsi qu’au siège du groupe.

Si le confinement a contraint les agences Laforêt à baisser leurs rideaux, l’activité immobilière du réseau ne s’est pas arrêtée pour autant. Grâce à la digitalisation d’une partie de ses services, ses conseillers ont poursuivi les visites (virtuelles) et finalisé les projets en cours. Alors que les agences ont rouvert début mai, Laforêt poursuit son plan annuel de recrutement pour trouver ses futurs collaborateurs et gagner des parts de marché. En 2020, 1 000 postes sont ainsi à pourvoir sur toute la France, ainsi qu’au siège du groupe. Ils concernent l’ensemble des métiers de l’immobilier : vente, location, gestion locative, syndic de copropriété et encadrement.

Avec ou sans diplôme, tous les candidats sont les bienvenus

« En juin, notre site Laforêt.com a reçu 1 600 000 visites, preuve que la volonté des Français est forte de poursuivre leurs projets immobiliers. Les mois de juillet et août s’annoncent très actifs en nombre de transactions. Les projets du printemps qui ont été retardés ou repoussés sont de nouveau d’actualité, d’autant qu’ils ont été bien mûris durant le confinement…

…Lire la suite

Publié le 30 juillet 2020, dans Actualités, Immobilier, offre d'emploi, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s