In’li et AXA IM – Real Assets s’allient pour former un nouveau partenariat stratégique pour le logement intermédiaire @inli_officiel @ActionLogement @AXAIMRealAssets

Source : In’li

In’li et AXA IM – Real Assets s’allient pour former un nouveau partenariat stratégique pour le logement intermédiaire grâce à un investissement majeur dans le parc résidentiel francilien

in’li, filiale dédiée au logement intermédiaire du Groupe Action Logement en Ile-de-France et AXA Investment Managers – Real Assets (« AXA IM – Real Assets »), un des leaders mondiaux en investissement ‘real assets’ et le leader en gestion de portefeuille et d’actifs immobiliers en Europe(1)  agissant pour le compte de ses clients, annoncent un partenariat stratégique à long terme et la création d’une foncière de développement destinée à produire près de 20 000 nouveaux logements intermédiaires neufs en Ile-de-France d’ici 10 ans.

Répondre à la forte demande de logements intermédiaires

Dans les zones tendues, caractérisées par une offre locative insuffisante et une tendance à l’inflation des loyers, la pénurie de logements contribue à creuser les inégalités et affecte le quotidien des Franciliens, notamment les salariés des classes moyennes et jeunes actifs. Le besoin en logements intermédiaires dans la région Île-de-France est ainsi évalué à 280.000(2)

La création de cette foncière de développement permettra de financer la production de nouveaux logements intermédiaires pour répondre aux besoins prégnants des salariés des classes moyennes et jeunes actifs. Le closing de la transaction devrait intervenir d’ici la fin de l’année 2020…

Consulter le communiqué de presse

Publié le 30 juillet 2020, dans Actualités, Habitat, logement, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s