#Nomination : Katrina Heineking nommée au comité exécutif de Transdev U.S. @transdev

Source : Transdev

Transdev U.S. a nommé Katrina Heineking, directrice de l’exploitation de la division Transdev Alternative Services, à son comité exécutif.

Katrina dirige la division Transdev Alternative Services (TAS), qui fournit des services opérationnels pour les efforts de développement et d’essai des véhicules autonomes de Waymo. Les services comprennent le recrutement, la formation et la fidélisation des conducteurs, la gestion et la supervision des opérations de Waymo à Phoenix, dans la région de la baie de San Francisco et dans d’autres sites. TAS aide Waymo à développer, affiner et commercialiser sa plate-forme technologique de véhicules autonomes, ainsi qu’à atteindre ses objectifs en matière de sécurité et d’expérience des passagers.

Katrina fournit également des conseils et des avis pour les contrats de transport de Transdev dans la région de Phoenix. Elle travaille dans le secteur du transport en commun depuis plus de deux décennies, et est employée de Transdev depuis 16 ans. Elle apporte un mix unique d’expérience opérationnelle et de gestion. …lire la suite…

Publié le 23 juillet 2020, dans Actualités. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s