COFFIM et ATLAND Résidentiel ont livré 110 logements dans le Val-d’Oise @valdoise @galivel

Source : GALIVEL

COFFIM et ATLAND Résidentiel annoncent la livraison de la résidence Grand Parc. Composée de 5 immeubles à taille humaine, divisés en 66 logements collectifs et 44 logements intermédiaires, elle constitue la seconde tranche d’une première opération de 57 logements livrés en 2017.

Imaginée par l’Agence GERA, la résidence s’inscrit dans un vaste projet d’aménagement de la ZAC de Bois Rochefort pilotée par Grand Paris Aménagement, qui rassemble en un même lieu commerces, logements et bureaux dans un schéma de circulation douce.

Implantée sur près d’un hectare, la résidence Grand Parc se distingue par son vaste parc paysager intérieur, traversé par de chemins piétonniers. Les habitants peuvent également profiter d’un jardin potager et d’une serre.

COFFIM et ATLAND Résidentiel ont tenu à concevoir des espaces confortables et lumineux en proposant des appartements traversants ou en triple exposition, en duplex ou pensés comme des maisons de villes en RDC. Ils s’ouvrent pour la majorité sur des balcons, de vastes terrasses et/ou des jardins privatifs. …lire la suite…

Publié le 22 juillet 2020, dans Actualités. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s