Fédération des Epl : un conseil d’administration de relance, avec le soutien renouvelé de la Banque des Territoires @FedEpl @BanqueDesTerr

Source : lesepl.fr

Le Conseil d’administration de la Fédération des élus des Entreprises publiques locales (FedEpl) s’est tenu aujourd’hui avec pour thèmes principaux l’accueil des élus issus du renouvellement municipal, ainsi que la contribution des Epl à la reprise de l’activité économique dans les territoires, qui s’impose comme une urgence dans un contexte sanitaire encore incertain. Occasion également pour Olivier Sichel, directeur de la Banque des Territoires, d’intervenir devant les administrateurs afin de renouveler le soutien du Groupe Caisse des Dépôts au mouvement des Epl dans leur développement, en France comme à l’international.

Intervention d’Olivier Sichel, directeur de la Banque des Territoires

En clôture du conseil d’administration, ses membres ont eu le plaisir de recevoir la visite d’Olivier Sichel, directeur de la Banque des Territoires. Jean-Marie Sermier, député du Jura, président de la FedEpl, a salué « la confiance et la mobilisation du Groupe Caisse des Dépôts et de toutes ses composantes envers notre mouvement dans la période de crise sanitaire et économique que nous traversons ». En effet, dès les premiers jours d’avril, un plan d’aide de la Banque des Territoires a été élaboré en direction des Epl, plan pour lequel Olivier Sichel s’est personnellement investi…

En savoir plus

Publié le 20 juillet 2020, dans Actualités, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s