Seqens désigné pour la réalisation d’un programme de 181 logements sociaux et une maison médicale sur le quartier de Moulon @ParisSaclay @SEQENSofficiel @ActionLogement

Source : EPA Paris-Saclay

A la suite de la consultation d’opérateurs lancée en mai 2019 pour la réalisation de logements sociaux et d’une maison médicale sur les lots NE3.1, NE3.2 et NF2a sur la ZAC du quartier de Moulon, l’EPA Paris-Saclay, en concertation avec les collectivités du territoire, a désigné Seqens lauréat de la consultation. Trois concours d’architectes sont en cours sur les trois parcelles NE3.1, N3.2 et NF2a, avec une désignation des maîtres d’œuvre prévue pour l’été 2020.

Situé à Gif-sur-Yvette au sein du quartier de Moulon, le programme prévu sur les lots NE3.1, NE3.2 et NF2a comprendra 181 logements sociaux et une maison médicale de 450 m² en rez-de-chaussée du lot NF2a pour un total d’environ 12 300 m² QDP, livré en 2023.

Seqens a proposé une offre conforme aux ambitions portées par l’EPA Paris-Saclay, à savoir :

Une offre de logements proposant des dispositifs de flexibilité et de modularité innovants avec notamment :

  • La pièce à la demande, située entre deux logements, pouvant être temporairement utilisée pour des usages privatifs ou de manière partagée (chambre d’amis, bureau de télétravail, salle de jeux commune…)…

…Lire la suite

Publié le 17 juillet 2020, dans Actualités, Habitat, logement, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s