ALILA : Construire 1 million de logements par an d’ici 2022, avec zéro euro d’aide publique, c’est possible ! @AlilaPromoteur

Source : Alila

Alors qu’un nouveau gouvernement se met en place avec pour objectif le redémarrage de l’économie française, ALILA présente cette semaine 12 mesures concrètes pour contribuer à la relance du logement par la construction, et pas simplement par la rénovation de l’existant.

12 mesures sans aucun coût pour l’Etat qui permettraient de simplifier les procédures, de construire plus vite et ainsi de doubler bientôt le nombre de logements construits par an pour enfin répondre aux besoins de la société.

ALILA va transmettre ces propositions dans les prochains jours à l’exécutif, et notamment à la nouvelle Ministre déléguée au Logement Emmanuelle Wargon et se met à la disposition des décideurs publics pour avancer concrètement dans cette direction.

Depuis plus de 30 ans, la crise du logement mine profondément la France.

Avant même la COVID, 2,5 millions de personnes attendaient un logement social et 4,5 millions étaient mal logées. Or la crise sanitaire a retardé de nombreux chantiers et de projets de logement.

Dans ce contexte, ALILA, engagé depuis sa création dans le combat du Logement pour tous, souhaite agir et contribuer à la mobilisation de tous les acteurs, publics et privés, pour apporter une réponse à la hauteur de cet enjeu social majeur…

>Consulter le communiqué de presse

Publié le 17 juillet 2020, dans Actualités, logement, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s