KLESIA et Generali créent la première société anonyme d’assurance à mission pour intégrer le top 5 du marché de l’assurance collective de personnes @Klesia @generalifrance

Source : Klésia

Dans le cadre du renforcement de leur partenariat stratégique de réassurance annoncé en février 2020, KLESIA et Generali France officialisent, ce 9 juillet, la naissance de la première SA d’assurance pourvue d’une raison d’être et d’un statut d’entreprise à mission.

Le groupe de protection sociale paritaire KLESIA et le groupe d’assurance Generali unissent leurs forces pour créer une entité commune : KLESIA SA. Cette dernière intègrera un management commun dans les domaines de l’offre, de la souscription et de la distribution et sera dirigée conjointement par Christian Schmidt de La Brélie et Yanick Philippon, respectivement président et vice-président du directoire.

L’ambition de l’alliance des deux groupes est d’intégrer le top 5 des assureurs sur le marché de l’assurance collective et d’allier leurs savoir-faire pour offrir à leurs clients proximité, écoute et réactivité qui seront les maitre-mots du nouvel acteur. Ainsi, elle présentera, dans le respect de la gouvernance et des valeurs des deux groupes, une offre multimarque innovante et adaptée aux besoins de leurs clients respectifs, dès septembre…

En savoir plus

Publié le 15 juillet 2020, dans Actualités, Santé & Social, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s