Action Logement veut mieux faire connaître son activité @ActionLogement

Source : Action Logement

Le cœur de mission d’Action Logement, faciliter l’accès au logement pour favoriser l’emploi, est un facteur essentiel pour accompagner la sortie de crise sanitaire et répondre aux besoins des salariés et des entreprises. Les actifs, notamment ceux dont les revenus ont été impactés doivent pouvoir compter sur des aides qui renforcent leur pouvoir d’achat et les soutiennent dans leurs charges liées au logement.

Pour faire mieux connaître le champ d’activité du Groupe et informer largement les salariés les plus modestes des aides et services disponibles, les Partenaires sociaux ont décidé de lancer une campagne de communication, adressée au « grand public », appuyée sur des preuves concrètes. 
Cette campagne s’articule autour de :

  • Un spot TV de 25 secondes qui sera diffusé du 28 juin au 15 juillet.
  • Une insertion presse diffusée quatre fois (29 juin, 1er, 6 et 8 juillet) dans l’ensemble de la Presse Quotidienne Régionale et Nationale.
  • Un spot radio sur la Garantie Visale, diffusé à partir du 22 juin et tout au long de l’été,  complété par un plan media digital ciblé.

En savoir plus

Publié le 15 juillet 2020, dans Actualités, logement, et tagué . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s