Un protocole pour l’accompagnement des locataires en difficulté économique @Domofrance @ActionLogement
Source : Domofrance

Jeudi 2 juillet 2020, Francis Stéphan, Directeur Général de Domofrance a signé avec les représentants des associations de locataires un protocole pour le soutien et l’accompagnement des locataires fragilisés économiquement par la crise du COVID-19.
Domofrance souhaite en effet apporter à ses locataires des solutions pour faire face à la crise économique qui fait suite à la crise sanitaire.
Elaborée dans la concertation, cette déclinaison locale du dispositif d’accompagnement national va au-delà des engagements de la charte signée en mai dernier par l’Union Sociale pour l’Habitat et les associations nationales de locataires.
Les locataires justifiant d’une baisse de leurs revenus en lien avec la crise sanitaire actuelle pourront faire part de leurs difficultés via leur espace personnalisé en ligne ou en appelant un numéro vert gratuit spécialement mis en place…
Publié le 6 juillet 2020, dans Actualités, Habitat, logement, et tagué Action Logement, COVID-19, Domofrance. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0