Pour la reprise, des aides pour améliorer le confort de son logement et réduire ses factures d’énergie @MouvementSOLIHA @paris

Source : Soliha

Au lendemain du déconfinement, les préoccupations liées au confort chez soi et à la rénovation des copropriétés sont au premier plan. Et le moment est bien choisi, car de nombreuses aides financières sont disponibles actuellement à Paris pour accompagner ces projets, notamment une subvention exceptionnelle de 5 000 € pour la réalisation d’un audit global pour sa copropriété.

Confinement et confort chez soi : une préoccupation en hausse chez les Parisien·ne·s

Après 60 jours de confinement, nombre de Parisien·ne·s ont pris conscience des limites de leur logement : inconfort thermique lié à des problèmes d’isolation, d’humidité, mauvaise isolation phonique, qualité de l’air intérieur dégradée…
Ce surplus de temps passé chez soi a fait apparaître de nouveaux impératifs de confort, qui pouvaient passer au second plan auparavant.

Fort de ce constat, l’intérêt pour les questions de rénovation des immeubles revient dans les préoccupations des Parisien·ne·s. En témoigne la reprise de rendez-vous pour des conseils personnalisés auprès des conseillers FAIRE de l’Agence Parisienne du Climat, avec des permanences très sollicitées depuis la fin du mois de mai…

Consulter le communiqué de presse

Publié le 6 juillet 2020, dans Actualités, logement, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s