Le rapport d’activité responsable 2019 de Maisons & Cités est en ligne : Chiffres clés, relations avec les parties prenantes, performance @maisonsetcites

Source : Maisons & Cités

Découvrez le rapport d’activité responsable 2019 de Maisons & Cités :

Cette crise sanitaire exceptionnelle, avec son lot de victimes, de fermetures d’entreprises, avec ses conséquences économiques et sociales, nous rappelle combien nous devons continuer d’être solidaires les uns des autres. Maisons & Cités, l’ensemble de ses salariés et moi-même adressons un message de soutien et d’amitié à tous nos clients. Nous sommes solidaires également de nos entreprises partenaires, qui subissent les conséquences de cette crise, et les assurons que nous souhaitons participer au rebond de leurs activités.

Dès le début de la crise, Maisons & Cités a pris des mesures pour que le lien ne soit pas rompu avec ses clients. Seuls les chantiers de construction et de rénovation ont été interrompus pour un temps, nos entreprises partenaires faisant face, elles aussi, à la crise sanitaire et à des règles de confinement strictes. Mais tous les collaborateurs du Groupe, quels que soient leurs métiers, sont restés au service de la population du Bassin minier comme auparavant. Dans les pages qui suivent, vous prendrez connaissance de l’activité de Maisons & Cités en 2019. Une activité solidaire et responsable pour créer les conditions d’un mieux vivre dans des cités minières rénovées.

Comment Maisons & Cités s’est-elle adaptée à la crise sanitaire ?

Il faut tout d’abord avoir l’humilité d’admettre qu’une crise de cette ampleur et sous cette forme ne pouvait être totalement anticipée. Le monde entier a été pris de court. Les entreprises ont dû faire preuve d’une agilité et d’une capacité d’adaptation sans précédent et je remercie bien sincèrement nos collaborateurs pour cela. Tout le monde a bien saisi le caractère exceptionnel de cette crise..

Consulter le rapport d’activité responsable de Maisons & Cités

Publié le 6 juillet 2020, dans activité, Actualités, Habitat, logement, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s