Citallios ancre sa raison d’être dans son identité

Source : Citallios

CITALLIOS est la première société d’économie mixte, et l’une des premières entreprises publiques, à s’être formellement dotée d’une raison d’être fin 2019. Lors de l’Assemblée générale du 25 juin 2020, les actionnaires ont voté pour l’inscrire dans les statuts de l’entreprise.

Face aux défis posés par les transitions démographique, numérique et environnementale, CITALLIOS affirme son ambition au service des territoires et de ses parties prenantes :
“Imaginer et construire un cadre de vie humain, sobre, durable, en assemblant les contributions nécessaires à la transformation des villes et des territoires avec tous et pour tous”. Pour Maurice Sissoko, Directeur général de CITALLIOS : « avec cette raison d’être et son inscription dans les statuts de CITALLIOS, nous faisons le choix de nous engager dans la durée aux côtés des collectivités et des opérateurs fonciers publics et privés, en agissant pour l’intérêt de tous dans le cadre d’une offre de solutions larges et agiles. Notre modèle, l’économie mixte, nous permet de conjuguer au mieux l’intérêt commun et la performance financière, avec une contribution dépassant la seule mesure économique. Notre raison d’être constitue la colonne vertébrale de notre stratégie opérationnelle »…

Lire la suite…

Publié le 3 juillet 2020, dans Actualités, Amenagement, et tagué . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s