Logements vacants : l’Eurométropole de Strasbourg propose un accompagnement et des solutions adaptées @strasbourg

Source : Strasbourg Métropole

Vous êtes propriétaire d’un logement vacant et vous souhaitez remédier à cette situation : l’Eurométropole de Strasbourg vous propose un accompagnement et des solutions adaptées à votre projet.

Les raisons qui vous poussent à ne plus louer votre logement sont diverses : le manque de temps pour se consacrer à la gestion du bien, un héritage, un départ en maison de retraite, des travaux qui s’imposent avant la remise en location mais aussi une mauvaise expérience avec un locataire précédent.

Avec le temps, vous pouvez avoir l’impression que remettre en location votre logement et percevoir un loyer est devenu impossible ou trop compliqué.

L’Eurométropole de Strasbourg vous propose un accompagnement gratuit avec des interlocuteurs dédiés pour remédier à cette situation et trouver avec vous les solutions les plus adaptées pour remettre votre bien en location et en toute sécurité (versement du loyer) :

Des avantages fiscaux importants :

En acceptant de pratiquer un loyer modéré, le conventionnement du logement avec l’Anah (l’Agence Nationale de l’Habitat) vous offre de multiples avantages :

  • entre 70 % et 85 % d’abattement fiscal minimum sur les loyers que vous percevez,
  • en plus, des primes existent allant de 1 000 euros à 6 000 euros par logement, en fonction de la commune où se trouve votre logement vacant…

En savoir plus

Publié le 2 juillet 2020, dans Actualités, Habitat, logement, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s