Xavier Blot est nommé directeur général adjoint en charge de la direction de l’immobilier d’entreprise de Linkcity Ile-de-France @LinkCity

Source : Linkcity

Laurent Mourey, directeur général de Linkcity Ile-de-France, nomme Xavier Blot directeur général adjoint en charge de l’immobilier d’entreprise. De formation TPE, Xavier Blot débute sa carrière en 1984, au sein de la direction des constructions publics des Yvelines puis poursuit son parcours au sein de la direction technique des Nouveaux Constructeurs. En 1997, il s’oriente vers la promotion immobilière et rejoint Soferim puis Bouygues Immobilier en 1998 en tant que directeur de programmes.

En 2001, il devient directeur grands projets chez Nexity et travaille sur des opérations tertiaires d’envergure à La Défense. S’en suivront quatre ans chez Vinci Construction puis Adim où il développera notamment la Paris La Défense Arena. Il devient en 2015 directeur développement chez Bouygues Bâtiment Ile-de-France – Construction Privée où il dirigera particulièrement les projets de la tour Alto à La Défense et d’Issy Cœur de Ville à Issy-les-Moulineaux.

Consulter le communiqué de presse

Publié le 30 juin 2020, dans Actualités, Immobilier, Nomination, et tagué . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s