Investir dans le neuf à Tours : une ville aux nombreux atouts ! @marignan_immo @villedetours

Source : marignan_immo ‏

Éligible à la loi Pinel, Tours conjugue une excellente qualité de vie, la proximité de la capitale, des transports en commun performants, une économie dynamique… Autant d’atouts pour un investissement immobilier neuf rentable.

Préfecture de l’Indre-et-Loire, Tours est de plus en plus prisée des investisseurs immobiliers. Et pour cause ! Ville plus importante de la région Centre avec 140 000 habitants, Tours bénéficie d’une situation géographique stratégique à seulement 55 minutes de Paris en train. Nichée aux bords de la Loire, au cœur de la vallée des Rois de France, Tours conjugue une qualité de vie prisée des Franciliens, une importante population estudiantine et un marché immobilier encore abordable. Investir dans le neuf à Tours permet de profiter d’un rendement locatif intéressant, mais aussi d’une réduction d’impôts grâce à la loi Pinel.

Le cadre de vie exceptionnel de la cité tourangelle

 En matière d’investissement immobilier, l’emplacement du bien immobilier est un facteur clé de rentabilité. En effet, un appartement situé dans une ville agréable à vivre et dynamique sur le plan économique trouvera rapidement preneur, ce qui limite le risque de vacance locative.

 Entre la capitale et le Grand Ouest, Tours s’avère être un lieu propice à l’investissement locatif. La ville de Tours a mené ces dernières années de vastes projets d’aménagement urbain (construction du tramway, développement de pistes cyclables, écoquartiers) qui ont contribué à renforcer son attractivité…Lire la suite

Publié le 30 juin 2020, dans Actualités, Immobilier, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s