Découvrez le rapport d’activité 2019 de l’Anah : une année de transformation pour simplifier les aides et renforcer les liens avec les territoires @ANAH_Officiel

Source : ANAH

L’amélioration de l’habitat est une préoccupation majeure des Français, mise en exergue de façon parfois dramatique par la crise sanitaire que nous traversons. L’Anah aide les ménages à retrouver du confort de vie et du pouvoir d’achat en leur proposant un accompagnement et un financement pour leur projet de travaux. L’Agence aide les territoires à rester vivants et attractifs en redynamisant les centres-villes grâce à une offre de logements de qualité. Elle soutient l’activité économique de nos artisans engagés pour réaliser des travaux de qualité, et elle participe à la lutte contre le réchauffement climatique en réduisant la consommation énergétique des bâtiments.

L’année 2019 fut inédite pour l’Anah qui a doublé son activité. Avec plus de 155 000 logements rénovés, l’Agence a encore accentué son dynamisme sur l’ensemble de ses axes d’intervention, au service de l’habitat privé et au bénéfice de nos concitoyens. Je nous en félicite.

2019 représente pour l’Agence une année de grande transformation, avec une nouvelle organisation interne pour gagner en efficacité et une nouvelle stratégie de relation à l’usager pour répondre au mieux aux besoins des ménages.

Accéder au rapport d’activité 2019

Publié le 30 juin 2020, dans Actualités, Habitat, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s