REALITES conclut un accord avec CDC Habitat à hauteur de 43 M€ pour la vente de 238 logements @realites @CDC_Habitat

Source : REALITES

Le groupe de développement territorial REALITES a signé avec CDC Habitat, filiale immobilière à vocation d’intérêt général de la Caisse des Dépôts, un accord portant sur la vente de 238 logements, pour un montant total de 43 M€ HT. Cette opération volontairement modeste, concentrée sur les communes du Plan Action Coeur de Ville, vient accompagner la reprise de l’activité.

Engagé pour le développement durable de tous les territoires, REALITES a répondu présent à l’appel à projets lancé par CDC Habitat pour la production de logements à engager dans les 12 prochains mois.

REALITES a privilégié les communes du Plan Action Coeur de Ville de quatre régions dans lesquelles il est implanté : Ile-de-France, Pays de la Loire, Bretagne et Centre-Val de Loire. Les enjeux de revitalisation et de développement de ces villes dites « moyennes », dont la population est comprise entre 20 000 et 100 000 habitants, sont au coeur des préoccupations de REALITES comme de CDC Habitat…

…En savoir plus

Publié le 26 juin 2020, dans Actualités, Immobilier, logement, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s