Le groupe Arkéa annonce des nominations au sein de son Comité exécutif @cmarkea

Brest, le 23 juin 2020 – Véronique Crouzier, 47 ans, et Laurent Jurrius, 49 ans, sont nommés respectivement Directrice des ressources humaines et Directeur du pôle innovation et opérations, et intègrent le Comité exécutif du groupe Arkéa. Frédéric Laurent, membre du Comité exécutif du groupe bancaire et territorial depuis 2016, prend la responsabilité du pôle clientèle retail.
Frédéric Laurent, 57 ans, membre du Comité exécutif du groupe Arkéa depuis 2016 en tant que Directeur du pôle innovation et opérations, prend la direction du pôle clientèle retail, qui regroupe les réseaux de caisses locales de Bretagne et du Sud-Ouest, Fortuneo, Keytrade Bank, les fintechs Max et Budget Insight, ainsi que les directions supports marketing et opérations clients et conseillers. Le pôle clientèle retail compte près de 4 500 collaborateurs.
Laurent Jurrius et Véronique Crouzier font leur entrée au Comité exécutif du groupe Arkéa
Véronique Crouzier, 47 ans, se voit confier la direction des ressources humaines du groupe Arkéa qui compte plus de 10 500 collaborateurs.
Publié le 24 juin 2020, dans Actualités. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0