Le protocole de PATRIMOINE salué et signé par toutes les instances représentatives de locataires

Source : PATRIMOINE SA Languedocienne

Le 4 juin dernier, à l’occasion du Conseil de Concertation Locative, les instances représentatives des locataires (CLCV, CNL, DAL HLM 31, CSF et AFOC 31) ont signé le protocole mis en place par PATRIMOINE pour répondre aux enjeux économiques et sociaux soulevés par la crise sanitaire liée à l’épidémie de COVID-19.

Un accompagnement social renforcé

Dans cette période de crise sanitaire liée au COVID-19, PATRIMOINE reste au plus près du quotidien de ses locataires et propose – sur la base de la charte nationale signée conjointement par l’USH (déclinée au niveau régional par l’USH Occitanie), les bailleurs sociaux et les instances représentatives des locataires – un protocole d’engagements citoyens et solidaires pour accompagner ses locataires impactés par la crise sanitaire du COVID-19. Ce protocole vise un accompagnement social renforcé, individualisé et des solutions adaptées à chaque locataire en fragilité économique et ou sociale liée au COVID-19.

PATRIMOINE souhaite – en cette période inédite et pour les mois à venir – poursuivre son rôle d’acteur économique à l’échelle de tous ses territoires d’implantation et de développement et prolonger son action d’accompagnement des locataires dans la durée.

Le protocole a été approuvé et salué par les instances représentatives des locataires, tant par celles siégeant au Conseil d’administration de PATRIMOINE (CLCV, CNL et DAL HLM 31) que par la CSF et l’AFOC 31…

En savoir plus

Publié le 22 juin 2020, dans Actualités, Immobilier, logement, et tagué . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s