Julien Drouot-l’Hermine est nommé Président de Perl @PERL_Immo

Source : Perl Immo

Perl, leader d’un modèle immobilier fondé sur le partage de l’usage et de la propriété et filiale du Groupe Nexity, annonce l’arrivée de Julien Drouot-l’Hermine en qualité de Président. Il aura pour mission de déployer le modèle de l’investissement en nue-propriété
adossé à de l’Usufruit Locatif Social (ULS), de développer et diversifier la production de logements de Perl, ainsi que de concrétiser le rôle sociétal de l’entreprise. Il conserve ses fonctions de Président d’iSelection, filiale de Nexity spécialiste de l’immobilier patrimonial.

Julien Drouot-l’Hermine déclare : « L’ULS créé par Perl a fait ses preuves, permettant depuis 20 ans la création de plus de 8 700 logements en zone tendue. La mobilisation de l’épargne privée est une réponse complémentaire au besoin croissant d’habitations à loyers abordables. Je mesure la responsabilité de déployer ce modèle unique pour accompagner les bailleurs sociaux, les collectivités et les promoteurs dans ce véritable enjeu de société auquel le monde du logement est plus que jamais confronté. », Julien Drouot-l’Hermine, 46 ans, est diplômé de l’ESSEC.

Outre des expériences professionnelles à New York et au Caire, il a découvert l’immobilier de placement au sein du groupe Pierre & Vacances. En 2013, il devient Directeur général, puis Président d’iSelection, société spécialisée dans l’immobilier de placement dont l’activité aura triplé en 7 ans, jusqu’à dépasser 3 500 logements commercialisés en 2019.

Consulter le communiqué de presse

Publié le 10 juin 2020, dans Actualités, Immobilier, Nomination, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s