CAFPI, précurseur d’une nouvelle expérience client « phygitale » @galivel @Cafpipret

Source : GALIVEL

La pandémie de COVID-19 et les mesures de confinement imposées ont obligé les Français à repenser leurs modes de vie. Pour s’adapter à ces nouveautés sociales et économiques, CAFPI oriente son offre vers plus de numérique et dévoile aujourd’hui une évolution de son parcours client digital. « Ces innovations techniques vont donner une nouvelle dimension au courtage immobilier. Elles sont destinées à simplifier et accélérer les démarches parfois longues et fastidieuses des projets immobiliers de nos clients » explique Philippe Taboret, directeur général adjoint de CAFPI.

L’obtention d’un « avis » de faisabilité instantané puis d’un « certificat » de faisabilité financière

Grâce à un algorithme intelligent basé sur plus de 30 critères, les clients peuvent désormais obtenir leur « avis de faisabilité financière » instantanément sur cafpi.fr. « Cet avis permet aux acheteurs de réfléchir au financement de leur projet immobilier de manière plus précise, en quelques clics et en toute autonomie. » souligne Philippe Taboret.

Accompagnés par un courtier, les clients pourront approfondir leur projet en obtenant un « certificat de faisabilité financière ». Ce Certificat offre au futur acquéreur une idée précise de l’enveloppe allouée à son projet immobilier, mais également une preuve de sa solvabilité auprès d’un agent immobilier ou d’un particulier vendeur. Il permet également aux potentiels acheteurs de connaître leurs capacités d’emprunt et de donner au vendeur une garantie sur leurs ressources financières…

Consulter le communiqué de presse

Publié le 10 juin 2020, dans Actualités, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s