Reprise de l’activité : la totalité des chantiers seront opérationnels dès le 1er juillet @_EpaMarne

Source : EpaMarne

Sur les 61 chantiers menés par EpaMarne-EpaFrance, les établissements publics annoncent que tous, auront repris leur pleine activité de construction au 1er juillet.

Fin avril, EpaMarne-EpaFrance annonçaient une reprise progressive de l’activité des chantiers menés par les établissements. Ils ont pour cela établi une feuille de route méthodologique afin d’assurer aux personnes intervenant sur le terrain un niveau de sécurité sanitaire maximal. L’ensemble a été croisé au respect du Guide des préconisations de sécurité sanitaire pour la continuité des activités en période d’épidémie publié par l’Organisme Professionnel de Prévention du Bâtiment et des Travaux Publics (OPPBTP). 11 chantiers-tests ont bénéficié de cette démarche dès fin avril.

La reprise de ces 61 chantiers d’ici le 1er juillet a été rendue possible grâce à la mobilisation de tous les partenaires et intervenants : entreprises, maîtres d’œuvre, mais aussi les coordinateurs Sécurité et Protection de la Santé (SPS). Le processus de reprise a été actualisé et amélioré en temps réel selon les remontées de toutes les parties prenantes afin de gagner en fluidité et de réduire les délais, permettant à la totalité des chantiers de reprendre leur activité moins de 4 mois depuis le début de la crise du COVID-19 et du confinement…

En savoir plus…

Publié le 5 juin 2020, dans Actualités, Amenagement, Collectivités, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s