Dans quel quartier acheter à Nantes ? @Seloger
Source : Se loger

Des bords de l’Erdre jusqu’aux quartiers de l’hyper-centre, en passant par le quartier familial verdoyant Procé-Monselet, Nantes est une ville aux multiples visages. Alors dans quel quartier nantais allez-vous acheter votre bien immobilier ?
Le quartier de l’Erdre : idéal pour un investissement immobilier locatif
Le quartier longeant l’Erdre, qui s’étend au nord-est de Nantes, est à proximité immédiate des grandes écoles : Polytech’Nantes, les Mines, l’ICAM, école de Design. Ce quartier vivant rassemble une population jeune, et de plus en plus de petites familles en quête d’une pièce en plus. L’Erdre est particulièrement bien desservi par le réseau de transports Nantais, ce qui en fait un choix de quartier avisé pour chercher du prix au m² en s’assurant une occupation du logement à 100 %. Son parc immobilier compte de nombreuses résidences neuves ou récentes, et le prix au m² correspond aux moyennes nantaises affichées : entre 3 600 et 3 800 €. Les prestations des résidences du parc de l’Erdre ne nécessitent ni travaux, ni aménagements supplémentaires. On trouve la plupart du temps un aménagement pratique, et des parties communes bien équipées, avec une bonne luminosité en prime. Le type de biens privilégiés par les étudiants !
Publié le 25 mai 2020, dans Actualités, Immobilier, et tagué Nantes, Se loger. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0