Paris Habitat adapte la régularisation des charges : une mesure pour le pouvoir d’achat @Paris_Habitat

Source  : Paris Habitat

​Depuis le début de la crise, Paris Habitat se mobilise en lien avec la ville de Paris, pour assurer la continuité et la qualité du service ainsi qu’accompagner les locataires les plus fragiles. 

Chaque jour, nos équipes assurent la gestion quotidienne du patrimoine et poursuivent notre mission sociale et de solidarité en apportant des réponses concrètes aux situations individuellesUn partenariat avec la Protection Civile a notamment été signé afin d’accompagner les locataires âgés et fragiles, en lien avec les équipes de Paris Habitat. Dans ce cadre, ce sont plus de 30 000 appels qui ont été passés auprès de ces locataires.

Soutenir financièrement les locataires

C’est avec attention, responsabilité et en tant qu’acteur social engagé que nous accompagnons nos locataires, fragilisés par les conséquences économiques de la crise sanitaire que nous traversons.

Cet accompagnement s’illustre notamment par la mise en place de mesures de soutien financier. Ainsi, Paris Habitat anticipe dès à présent la prochaine régularisation des charges qui a habituellement lieu au mois de juin. Cette année, nous procéderons en deux temps pour aider au mieux les locataires selon leur situation.

Lire le communiqué de presse

Publié le 22 mai 2020, dans Actualités, Habitat, hlm, logement, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s