Polylogis reprend la visite des logements à Noisiel (77) et Carrières-sous-Poissy (78) @polylogis

Source : Polylogis

Le Groupe Polylogis, un des principaux bailleurs sociaux indépendants en France, a repris les visites de ses logements en accession à la propriété en toute sécurité, tant pour ses collaborateurs, que pour les potentiels acquéreurs.

Afin de faire respecter scrupuleusement les préconisations sanitaires du gouvernement, Polylogis a mis à la disposition de ses salariés et des visiteurs des masques, des gants ainsi que du gel hydroalcoolique. Les bulles de vente sont dotées d’hygiaphones en plexiglas et désinfectées plusieurs fois par jour afin de recevoir les clients dans de bonnes conditions.

Pendant le confinement, l’activité a été maintenue. Les futurs acquéreurs ont pu être accompagnés dans leur démarche d’achat par téléphone. Nos équipes ont ainsi continué de répondre à toutes leurs questions durant cette période particulièrement anxiogène.

Pour Frédéric HUTH, Directeur général de LogiH et FLH Habitat : « la crise sanitaire actuelle a accéléré la mise en place généralisée de la dématérialisation des contrats de réservation. Cette solution simple sera par ailleurs maintenue afin d’accompagner dans leur projet d’achat les clients préférant rester chez eux, même après le déconfinement ».

Publié le 21 mai 2020, dans Actualités, logement, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s