Top 5 des villes de l’ouest du Grand Paris où investir @Emerige

Source : Emerige

Avec deux nouvelles lignes de métro automatique – les futures lignes 15 et 18 – et plus d’une dizaine de gares desservies, l’ouest parisien est un territoire de choix pour votre investissement immobilier locatif dans le Grand Paris Express. Découvrez notre top 5 des villes pour investir dans le Grand Paris.

Investir à Rueil-Malmaison (92)

Rueil-Malmaison offre une situation idéale pour votre investissement immobilier neuf. La ville est prisée à la fois par les familles, qui apprécient son esprit de village et sa douceur de vivre, et les jeunes actifs à la recherche d’un appartement près de la Défense et de Paris. Ses nombreux commerces, ses espaces verts, ses infrastructures sportives et ses établissements scolaires en font une ville attractive. De nombreuses entreprises ayant choisir d’y installer leur siège social, l’économie de Rueil-Malmaison est aussi très dynamique.L’arrivée du Grand Paris Express va encore renforcer l’attrait des Franciliens pour Rueil-Malmaison. Déjà bien desservie par le réseau de bus et le RER A, cette commune bénéficiera à terme de 2 nouvelles dessertes. La ligne 15 arrivera en effet en gare de « Rueil-Suresnes-Mont Valérien » à l’horizon 2030 (1), tandis que la ligne 18 prévue après 2030 (1) desservira la gare de « Rueil ».

Acheter un bien immobilier neuf dans cette ville du Grand Paris dès maintenant, c’est réaliser un investissement immobilier amené à prendre de la valeur. L’écoquartier de l’Arsenal, actuellement en développement, offre de belles opportunités notamment au sein du programme immobilier neuf « Carré de l’Arsenal ». Cette résidence aux vastes appartements familiaux sera située à seulement 400 m (2) de la gare « Rueil-Suresnes Mont-Valérien » (L15 permettant de rejoindre la Défense en seulement 3 arrêts). Nul doute que le quartier va séduire les locataires à la recherche d’un logement grâce à ses nouveaux commerces, bureaux, écoles, infrastructures sportives et équipements publics de qualité.Du côté de la future ligne 18, il est aussi possible de faire de belles affaires pour votre achat immobilier locatif. En face de la future gare « Rueil » et à 11 min (2) à pied du RER A, le programme immobilier neuf à Rueil-Malmaison « 6 Rue Paul Héroult » permet d’acheter des appartements du 2 au 5 pièces.

Découvrir la suite du Top 5

Publié le 20 mai 2020, dans Actualités, Immobilier, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s