Doctolib implante sa seconde antenne nationale à Nantes : 500 embauches prévues @investnantesSN @doctolib

Source : Nantes Saint-Nazaire

En pleine croissance, le leader français de la téléconsultation a fait le choix de Nantes pour installer un nouveau siège régional. Il annonce la création de 500 emplois à Nantes d’ici à trois ans.

En fort développement depuis quelques années, la licorne française de la e-santé, déjà forte d’une équipe de plus de 1400 salariés, entend soutenir son déploiement en dehors de Paris.

Nantes sélectionnée parmi 10 villes

A l’issue d’un long processus de comparaison entre 10 grandes métropoles françaises, engagée à l’automne dernier par Doctolib, c’est la métropole de Nantes qui a été sélectionnée afin d’accueillir le nouveau siège régional de l’entreprise. « Nous cherchions une ville offrant à la fois un vivier de talents sur les métiers du numérique, des profils commerciaux, service clients, et un cadre de vie agréable pour nos collaborateurs actuels et futurs. Nantes a parfaitement rempli le cahier des charges. » déclare Matthieu Birach, DRH de Doctolib.

200 collaborateurs d’ici fin 2020

Doctolib compte actuellement plus de 1400 collaborateurs et entend tripler cet effectif d’ici quelques années. Le double enjeu de recrutement et de fidélisation s’est montré déterminant dans le choix de la future destination de l’entreprise…

…Lire la suite

Publié le 20 mai 2020, dans Actualités, offre d'emploi, Santé & Social, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s