Les bailleurs sociaux des Hauts-de-France engagés pour une reprise de l’activité concertée et responsable @UnionHlmHdF

Source : Union Habitat Hauts-de-France

Les mesures sanitaires déployées par le gouvernement dans le cadre du confinement ont contraint les bailleurs sociaux à réorganiser la plupart de leurs activités tout en ayant pour préoccupation première de répondre aux urgences (techniques et sociales). Au regard de ce contexte sanitaire inédit, les bailleurs sociaux des Hauts-de-France ont su apporter, en lien avec leurs partenaires locaux, les réponses les plus adaptées aux difficultés individuelles.

Aujourd’hui, le reprise de l’activité doit s’engager en garantissant la sécurité de l’ensemble du personnel de proximité, des collaborateurs présents sur les chantiers, dans les espaces d’accueil et dans l’ensemble des services. L’exigence sanitaire doit rester notre priorité, pour protéger l’ensemble des salariés et les locataires du parc Hlm en région.

L’impact économique pour les organismes est important, il est indispensable d’anticiper la sortie du confinement de manière responsable et concertée, et ce, avec tous les acteurs engagés aux côtés des bailleurs sociaux (BTP, associations de locataires…)

Consulter le communiqué de presse

Publié le 18 mai 2020, dans Actualités, Habitat, hlm, logement, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s