Reprise des chantiers du Campus urbain de Paris-Saclay @ParisSaclay

Source : EPA Paris-Saclay

Les chantiers du Campus urbain Paris-Saclay reprennent une activité progressive depuis l’entrée en vigueur du plan de déconfinement annoncé par le Gouvernement. Certains chantiers avaient d’ores-et-déjà repris une activité depuis le 20 avril dernier.

La plupart des chantiers du Campus urbain, arrêtés mi-mars, ont ainsi repris dans le respect des règles de sécurité sanitaire contenues dans le guide de l’Organisme Professionnel de Prévention du Bâtiment et des Travaux Publics (OPPBTP) défini par la profession et les autorités sanitaires. Ce guide régulièrement mis à jour, permet un redémarrage des chantiers dans les meilleures conditions de sécurité.

L’EPA Paris-Saclay, l’ensemble des maîtres d’ouvrage et les entreprises du Campus urbain de Paris-Saclay se sont mobilisés activement afin de permettre une reprise des chantiers et être acteur de la dynamique économique.

Pour attester de cette dynamique, une visite officielle du préfet de département de l’Essonne a été organisée ce jeudi 14 mai avec des passages sur des chantiers d’espaces publics comme la place Marguerite Perey à Palaiseau ou encore sur le chantier du pôle Biologie-Pharmacie-Chimie de l’Université Paris-Saclay…

…Lire la suite

Publié le 15 mai 2020, dans activité, Actualités, Amenagement, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s