Webinaire : Découvrez comment 350 communes des Hauts-de-France ont agi pour la santé de leurs habitants @MutuelleJust @Fnim_mutuelles

Source : Mutuelle Just

Acteur de la protection sociale reconnu dans les Hauts-de-France, la Mutuelle Just a été l’un des précurseurs d’une mutuelle d’un nouveau genre : la mutuelle communale.

Cette offre de complémentaire santé sociale et solidaire se veut une réponse à l’absence de couverture santé d’une partie importante de la population. Pour cela, elle active le levier politique qui a le plus de crédit auprès des français : la commune.

Forte d’un recul de cinq années et d’un développement important avec plus de 350 communes partenaires, la Mutuelle Just partage désormais son expérience pour dupliquer ce modèle de justice sociale partout sur le territoire.

Fonctionnement, mise en place, intérêt pour les différentes parties : Ghislain Decobecq vous fera part de son retour d’expérience et de sa vision d’avenir sur le sujet lors d’un webinaire organisé ce vendredi 15 mai de 10h30 à 12h.

Je m’inscris au webinaire

Publié le 14 mai 2020, dans Actualités, Santé & Social, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s