Clésence poursuit sa mobilisation pour accompagner l’activité économique du territoire @Clesence_AL @ActionLogement
Source : Clésence

Face à la crise sanitaire Covid-19, Clésence, Entreprise Sociale pour l’Habitat et filiale du Groupe Action Logement affirme son soutien au tissu économique local et contribue activement à la reprise des activités et de l’économie sur les territoires.
Un objectif : accompagner la reprise de l’activité du territoire
Clésence soutient l’activité économique des TPE-PME fournisseurs et entreprises œuvrant dans l’écosystème de la production immobilière du territoire. En complément du guide de l’OPPBTP, l’entreprise a participé activement au niveau régional à l’écriture de la Charte partenariale de bonnes pratiques pour la gestion des chantiers en Hauts-de-France aux côtés de l’URH, la FFB, la CAPEB, l’ordre des architectes, et CINOV Hauts-de-France. Ce document complémentaire au guide prend en compte les spécificités du logement social et vise à définir des règles du jeu claires et partagées par l’ensemble des acteurs de l’acte de construire. Pour Clésence, la sécurité sanitaire reste la priorité absolue. Dans ce contexte, l’entreprise reste attentive à la diversité des situations opérationnelles des chantiers, et apporte une attention particulière à chaque projet en cours.
Ainsi, sur les 38 programmes en maîtrise d’ouvrage directe en cours de réalisation et suspendus depuis le 17 mars (929 logements), 12 d’entre eux ont aujourd’hui repris.
Publié le 13 mai 2020, dans Actualités, Habitat, logement, et tagué Action Logement, économie locale, Clésence. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0