Ophéa et Habitation Moderne prêts pour l’après @_ophea @Hab_moderne

Source : Habitation Moderne

Après 8 semaines de confinement, le Pôle de l’Habitat s’apprête à rouvrir ses portes ! Bien qu’OPHEA et HABITATION MODERNE n’aient jamais cessé d’assurer la continuité de service auprès de leurs locataires pendant le confinement, l’accueil du public était interrompu. Il reprendra ce mercredi 13 mai dès 8h00. L’ensemble des dispositions ont été prises pour accueillir le public dans le strict respect des consignes de sécurité et de distanciation sociale. Les chantiers ont pour partie redémarré, les commissions d’attributions de logements se sont également réunies, les équipes sont prêtes pour l’après confinement.

Mobilisés pour la continuité de service

La crise sanitaire que nous traversons impacte fortement notre territoire. Pour en limiter les effets, OPHEA et HABITATION MODERNE ont décidé de maintenir leurs activités essentielles depuis le premier jour du confinement. Au service de leurs locataires, une partie des équipes a été concentrées sur le traitement des demandes urgentes, tandis que d’autres ont assuré la veille technique des immeubles ou encore la rotation des containers poubelles.

Depuis le 17 mars, les sollicitations de nature administrative ont également pu être traitées, garantissant ainsi le suivi avec nos locataires qu’ils s’agissent de logements ou de commerces, afin d’envisager les modalités spécifiques de règlement de loyer pour celles et ceux rencontrant des difficultés.

Consulter le communiqué de presse

Publié le 11 mai 2020, dans Actualités, Habitat, logement, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s