Malakoff Humanis affiche un chiffre d’affaires de 6,3 milliards d’euros et renforce sa solidité financière @MalakoffHumanis

Source : Malakoff Humanis

Un an après sa création, Malakoff Humanis a atteint en 2019 ses objectifs : retour à un résultat positif et renforcement des fonds propres sans recours à des mesures exceptionnelles. Aujourd’hui, le Groupe met cette performance au service de l’ensemble de ses clients et de la société pour répondre à l’urgence du Covid-19 en apportant une aide concrète à travers son dispositif Solidarité Entreprises Covid-19 évalué à plus de 200 millions d’euros.

– Chiffre d’affaires 2019 en hausse de +1,6% à 6,3 milliards d’euros

– Retour à un résultat avant impôt positif à 41 millions d’euros

– Une solidité financière renforcée avec près de 7,5 milliards d’euros de fonds propres et un ratio de solvabilité de 226% à fin 2019 (316% avec mesures transitoires).

– Des résultats 2019 qui permettent au Groupe de faire face à la crise actuelle et d’être pleinement mobilisé auprès de ses clients impactés par la situation.

Chiffre d’affaires 2019 en hausse de 1,6% à 6,3 milliards d’euros

Avec plus de 460 millions d’euros d’affaires nouvelles en santé et en prévoyance, dont 59% portés par le courtage, l’exercice 2019 confirme la pertinence de la stratégie commerciale du Groupe. Avec cette stratégie axée sur la fidélisation des clients dans un contexte de résiliation maîtrisé, la segmentation de l’offre et une proposition qui associe garanties, services et accompagnement social, l’objectif de Malakoff Humanis est d’offrir une expérience client unique….

Consulter le communiqué de presse

Publié le 4 mai 2020, dans Actualités, Santé & Social, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s