Paris Habitat et Protection civile, un partenariat exceptionnel au bénéfice des locataires les plus fragiles @Paris_Habitat @ProtecCivilefr

Source  : Paris Habitat

​C’est une crise sanitaire mais aussi une crise sociale qui touche la France. Et les bailleurs sociaux sont souvent au premier rang pour affronter ces enjeux de société. Paris Habitat, premier bailleur public francilien, s’est engagé depuis de nombreuses années dans une politique volontariste d’aide aux locataires. Pour répondre, dans ce contexte, à cet engagement, Paris Habitat a mis en place un dispositif exceptionnel de soutien aux locataires seniors avec son partenaire la Protection civile Paris Seine, association reconnue d’utilité publique.

Depuis le début de la crise, les équipes de Paris Habitat sont mobilisées pour assurer la continuité et la qualité de service aux locataires. L’établissement a mis en place dès les premiers jours une organisation permettant de répondre aux urgences et de préserver les liens avec les locataires.

« Pour Paris Habitat, la mission sociale est au cœur de sa politique d’établissement, c’est pourquoi un nouveau partenariat avec la Protection civile a été mis en œuvre dès le 23 mars 2020 » rappelle Stéphane Dauphin, directeur général de l’établissement.

…Lire la suite…

Publié le 1 mai 2020, dans Actualités, Habitat, hlm, logement, Santé & Social, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s