Altarea mobilisé pour soutenir l’effort de solidarité nationale @altarea_groupe

Source : Altarea

Dans ce contexte sanitaire inédit et sans précédent, Altarea contribue depuis le début de la crise à l’effort de solidarité nationale, en engageant des actions au services des personnes les plus fragiles, des soignants, de ses clients, avec la mobilisation et l’engagement de ses collaborateurs.  

A l’égard des personnes les plus fragiles avec Habitat & Humanisme

Conscient de son engagement sociétal, le Groupe Altarea s’associe à son partenaire de longue date Habitat & Humanisme pour « confiner » des familles en grande précarité. Altarea a ainsi répondu à leur appel pour aider les plus vulnérables à faire barrière au Covid-19 en les mettant à l’abri dans des chambres d’hôtel. Une première initiative a permis de loger 54 personnes en situation précaire dans un hôtel situé au 109 rue de Bagnolet à Paris 20ème. La prise en charge des nuitées leur permettra de sortir de la rue et de rester confinés le temps nécessaire. D’autres initiatives sont à l’étude…

Lire la suite…

Publié le 1 mai 2020, dans Actualités, Immobilier, Santé & Social, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s