#Nomination : Cécile LIEGEOIS Adjointe au Directeur du Marché Immobilier Sud et Ouest au sein d’ARKEA Banque E&I à TOULOUSE @cmarkea
Arkéa Banque Entreprises et Institutionnels, filiale du groupe ARKEA dédiée au financement des entreprises, des institutionnels et des professionnels de l’immobilier, a le plaisir d’annoncer la nomination de Cécile LIEGEOIS en qualité d’Adjointe au Directeur du Marché Immobilier Sud et Ouest à compter du 1er avril 2020
Cécile LIEGEOIS évolue depuis une vingtaine d’année au sein d’Arkéa Banque Entreprises & Institutionnels. Elle a successivement exercé les postes d’assistante commerciale et de chargée de clientèle sur le marché de l’immobilier à Bordeaux. L’obtention de l’ITB lui a permis d’évoluer en qualité de responsable de clientèle sur le secteur de Toulouse afin de développer ce portefeuille.
Forte d’une expérience accomplie dans l’immobilier, Cécile LIEGEOIS aura pour mission de mettre en oeuvre la stratégie commerciale de la direction des marchés de l’immobilier et d’assurer la visibilité du groupe ARKEA sur la partie Occitanie et Sud-Est, sous la responsabilité de Christophe GUERNIOU, Directeur du marché de l’Immobilier Sud et Ouest.
Rédaction : Alexandra Poloce
Publié le 30 avril 2020, dans Actualités. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0