La Société du Grand Paris attribue les deux premiers marchés d’aménagement tous corps d’états sur les lignes 16 et 17 @GdParisExpress

Source : Société du Grand Paris

Dans le contexte de la pandémie mondiale de COVID-19 et des mesures de confinement nécessaires, les équipes de la Société du Grand Paris, en télétravail depuis le 17 mars, sont à pied d’œuvre pour poursuivre la conception du Grand Paris Express.

La Société du Grand Paris a attribué le marché d’aménagement, dit tous corps d’état, du futur Centre d’Exploitation des lignes 16 et 17 au groupement Brezillon – Bouygues Bâtiment Île-de-France Ouvrages Publics – Eiffage Energie Systèmes – Clevia Île-de-France – Satelec pour un montant de 181 millions d’euros. Ce marché comprend, entre autres, des terrassements complémentaires, des prestations de gros œuvre – charpente métallique, étanchéité – des lots techniques – ventilation, plomberie, protection incendie – et des prestations de second-œuvre comprenant les aménagements intérieurs et paysagers.

…Lire la suite…

Publié le 27 avril 2020, dans Actualités, Amenagement, mobilité, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s