La Société du Grand Paris attribue les deux premiers marchés d’aménagement tous corps d’états sur les lignes 16 et 17 @GdParisExpress
Source : Société du Grand Paris

Dans le contexte de la pandémie mondiale de COVID-19 et des mesures de confinement nécessaires, les équipes de la Société du Grand Paris, en télétravail depuis le 17 mars, sont à pied d’œuvre pour poursuivre la conception du Grand Paris Express.
La Société du Grand Paris a attribué le marché d’aménagement, dit tous corps d’état, du futur Centre d’Exploitation des lignes 16 et 17 au groupement Brezillon – Bouygues Bâtiment Île-de-France Ouvrages Publics – Eiffage Energie Systèmes – Clevia Île-de-France – Satelec pour un montant de 181 millions d’euros. Ce marché comprend, entre autres, des terrassements complémentaires, des prestations de gros œuvre – charpente métallique, étanchéité – des lots techniques – ventilation, plomberie, protection incendie – et des prestations de second-œuvre comprenant les aménagements intérieurs et paysagers.
Publié le 27 avril 2020, dans Actualités, Amenagement, mobilité, et tagué Grand Paris Express, Société du Grand Paris. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0