Signature d’une charte de bonnes pratiques pour la reprise d’activité des chantiers du BTP entre les Organismes HLM et acteurs du BTP en Bretagne @UnionHlm @federationOPH @FRB_Bretagne

Source : Fédération des OPH

Afin de faire face à la crise sanitaire liée au Covid-19, organismes HLM, acteurs de l’accession aidée, architectes et entreprises du BTP de Bretagne ont signé hier une charte de bonnes pratiques pour la reprise d’activité des chantiers.

L’objectif de cette charte est de manifester la volonté des acteurs de la construction de collaborer à la recherche de solutions solidaires à la gestion de la crise du Covid-19 et d’atténuer ses conséquences humaines, économiques et sociales.

La charte vise à définir le cadre de bonnes pratiques permettant de préserver les intérêts économiques de chacun et de limiter au maximum les situations pouvant amener à des contentieux futurs. Elle vise à accompagner la reprise de l’activité BTP en Bretagne, en tenant compte des contraintes réglementaires et techniques imposées par la crise sanitaire.

Consulter le communiqué de presse

Publié le 23 avril 2020, dans Actualités, Habitat, hlm, logement, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s