Reprise progressive des chantiers de Rabot Dutilleul Construction @rabotdutilleul #BTP

  Source : RABOT DUTILLEUL

 

RABOT DUTILLEUL CONSTRUCTION SE MOBILISE POUR FAIRE FACE A LA CRISE SANITAIRE ET ASSURER UNE REPRISE PROGRESSIVE DE SES CHANTIERS

Dans ce contexte de crise sanitaire sans précédent qui impacte l’ensemble du secteur du BTP, Rabot Dutilleul Construction se mobilise et annonce une reprise progressive de ses chantiers à compter de ce mardi 14 avril 2020, dans un strict respect des recommandations sanitaires. Une décision qui a pour objectif de soutenir l’activité de l’entreprise en cette période difficile. La nouvelle gouvernance de l’entreprise, qui prendra ses fonctions à compter du 17 avril aura également à coeur de relever les défis d’aujourd’hui et répondre aux enjeux de demain.

Redémarrer rapidement au moins un chantier par Région d’implantation

C’est l’objectif que s’est fixé Rabot Dutilleul Construction pour cette reprise progressive de l’activité. Sont ainsi concernés les chantiers des Grands Moulins de Paris et de Jean Macé dans les Hauts-de-France ; la réhabilitation en logements des anciens hôpitaux Villemin Maringer Fournier à Nancy, le CROUS de Strasbourg, un EHPAD et un service de soins à domicile à Moyenmoutier (88) dans le Grand Est ; ainsi qu’un chantier de logements à Massy en
Ile-de-France. L’Ile-de-France où Rabot Dutilleul Construction a par ailleurs assuré vendredi dernier la livraison du nouveau plateau médico-chirurgical de l’hôpital Henri Mondor qui compte notamment un service de réanimation d’une capacité de 55 chambres, ainsi qu’un service dédié aux soins critiques avec 30 chambres de surveillance continue.

« Je tiens ici à saluer l’engagement de l’équipe du chantier de l’hôpital Henri Mondor qui a montré un grand professionnalisme et a travaillé 7j/7 pour pouvoir mettre à disposition des chambres pour les patients atteints de Covid-19», déclare Frank Fessenmayer, Directeur régional de Rabot Dutilleul Construction en Ile-de-France.

…lire la suite…

Publié le 15 avril 2020, dans Actualités. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s