Les entreprises d’Habitat en Région mobilisées pour lutter contre le coronavirus @HabitatenRegion

Source : Habitat en Région

L’épidémie de coronavirus qui s’est propagée à notre pays et désormais à l’ensemble de la planète a amené notre gouvernement à prendre des mesures extraordinaires pour tenter de l’endiguer. L’urgence dans la lutte contre la propagation du virus a bouleversé l’activité de nos entreprises. Toutes ont mis en place très rapidement les actions nécessaires pour protéger les salariés comme les habitants et assurer la continuité de leur activité.

Depuis l’allocution du Président de la République le 16 mars dernier, des mesures de confinement extraordinaire ont été mises en place.  Cette situation est une épreuve pour La France qui aura probablement à surmonter dans les semaines qui suivront une crise économique majeure dont les retombées sociales affecteront aussi le secteur HLM et toucheront certains locataires.

Toutes les entreprises d’Habitat en Région se sont mobilisées dans des délais extrêmement courts pour faire face à l’urgence et la gravité de la situation. Elles sont en totale cohérence avec les priorités d’Habitat en Région comme de son actionnaire la Caisse d’Epargne et le Groupe BPCE : lutter contre la propagation du virus Covid-19, protéger les personnes, collaborateurs comme habitants, et enfin assurer une continuité de service à l’encontre de leurs clients…

en savoir plus

Publié le 14 avril 2020, dans Actualités, Habitat, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s