Plurial Novilia a mis en place une cellule de veille à destination de ses clients les plus âgés @PlurialNovilia @ActionLogement

Source : Linkedin Plurial Novilia

Cette cellule composée de 23 personnes – 20 personnes appelantes et 3 chargées de développement social en soutien et orientation – a pour mission de réaliser des appels de courtoisie à nos locataires de plus 75 ans afin de rompre l’isolement, les informer et les orienter, si besoin, vers les partenaires compétents.

Parce que le lien social nous apparaît tout à fait essentiel pour outrepasser ce difficile épisode que nous vivons, notamment pour ce public fragile et souvent isolé, nous nous sommes fixé comme objectif de contacter l’ensemble de nos 2925 locataires seniors d’ici la fin de la semaine. Ceux qui le souhaiteront seront par la suite rappelés régulièrement par nos équipes.

Ce projet – intégré à « Senior + » et pleinement ancré dans l’écoute, la solidarité et notre rôle de proximité – est porté par notre service Développement Social Urbain, avec la collaboration de nos régies techniques, les services Sinistres, Construction et Habitat & Accession : nous les remercions pour leur engagement.

Publié le 8 avril 2020, dans Actualités, Santé & Social, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s