GSE réalise le premier bâtiment tertiaire BEPOS à ossature bois @galivel @GSEgroup

Source : GALIVEL

C’est à Pessac, en bordure de la rocade bordelaise, que GSE réalise la nouvelle opération immobilière livrée en blanc de la société GRANITIC, un bâtiment de bureaux à ossature bois de 2 500 m². Basé sur le concept CECODIA, principe constructif de GSE alliant écologie et bien-être au travail, ce nouveau projet sera le premier à ossature bois à obtenir la certification bâtiment à énergie positive (BEPOS) au sein de l’agglomération bordelaise.

GSE Aquitaine réalisera le 1er bâtiment tertiaire BEPOS à ossature bois de Bordeaux Métropole à Pessac (33) D’une surface de 2 500 m², répartis sur 3 niveaux et en 2 corps de bâtiment réunis par un îlot central, l’ensemble du bâtiment est à ossature bois.

Conçu et réalisé pour un de ses partenaires-investisseurs, la société GRANITIC, ce bâtiment sera certifié BEPOS. Les BEPOS sont des bâtiments à énergie positive, c’est-à-dire qu’ils produisent plus d’énergie qu’ils n’en n’ont besoin pour fonctionner…

…Lire la suite

Publié le 6 avril 2020, dans Actualités, Immobilier, transition écologique, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s