Confinement : déménager, c’est interdit sauf pour les situations d’urgence ! #Covid_19 @Seloger
Source : Se loger

Le gouvernement vient d’éclaircir un point qui ne paraissait pas suffisamment clair pour les déménageurs comme leurs clients. Dorénavant, nous savons que les déménagements sont interdits par défaut, sauf dans des cas très exceptionnels et qui relèvent de situations d’urgence.
Avec la crise du Coronavirus, les déménagements sont désormais interdits
Jusqu’à très récemment, le gouvernement autorisait les déménagements à la condition de respecter les mesures barrières pour assurer la protection de tous. Mais dorénavant, les règles concernant les déménagements ont changé, et ils sont interdits jusqu’à nouvel ordre. Les déménagements étaient en réalité déjà difficiles à mettre en place depuis deux semaines, car ils ne devaient impliquer que 5 personnes maximum, et beaucoup d’entreprises du déménagement craignaient pour la sécurité de leurs salariés et de leurs clients, ce qui avait déjà conduit certaines d’entre elles à reporter leurs missions. Il n’y a donc plus d’ambiguïté sur le sujet : vous devez patienter jusqu’à la fin du confinement pour changer de domicile…
Publié le 6 avril 2020, dans Actualités, logement, et tagué Coronavirus, COVID-19, SeLoger. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0