Pendant le confinement, Espacil Habitat soutient plus que jamais ses locataires @ActionLogement @Espacil

Source : Espacil Habitat

Dans ce contexte si particulier, dès le 23 mars 2020, Espacil Habitat a mis en place un dispositif d’accompagnement des personnes vulnérables de son parc locatif avec un objectif clair : écouter, soutenir, informer et orienter.

Les équipes d’Espacil Habitat sont mobilisées depuis le début du confinement pour garantir un service de qualité. Un plan de continuité est déployé pour permettre la résolution rapide des situations d’urgence, pour garantir les opérations de nettoyage des communs et de gestion des déchets. Espacil Habitat met tout en œuvre pour s’assurer de la mise en sécurité des 25 000 logements de son parc et de la protection et la sérénité des 40 000 personnes qu’il loge.

Dans cette période où l’utilité sociale prend, plus que jamais, tout son sens, Espacil Habitat va plus loin en soutenant ses locataires au quotidien. Un dispositif inédit de prise de contact régulière est mis en place. Sur chacun de ses territoires d’intervention, en Ille-et-Vilaine, dans le Morbihan et dans le Finistère, des équipes dédiées se relaient pour contacter par téléphone les plus vulnérables, notamment les plus âgés et les personnes en fragilité psychique…

Consulter le communiqué de presse

Publié le 3 avril 2020, dans Actualités, Habitat, logement, Santé & Social, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s