Solidarité #Covid_19 : Le groupe MACIF mobilise plus de 20 millions d’euros pour aider les personnes fragilisées par la crise sanitaire @GroupeMacif

Source : Macif

Depuis le début de la crise sanitaire liée au COVID 19, le groupe Macif se mobilise pour protéger ses collaborateurs tout en assurant la continuité de ses services essentiels auprès de ses sociétaires et adhérents.

Fort de ses valeurs mutualistes, le groupe Macif a décidé de prendre part activement à l’effort national en faveur des publics fragilisés par le contexte de crise sanitaire, nouvelle preuve de son engagement en faveur de l’intérêt général. Ce sont plus de 20 millions d’euros que le Groupe mobilise dès aujourd’hui et en prévision de l’après-crise pour venir en aide aux personnes les plus fragilisées :

  • 1,25 million d’euros de dotation pour soutenir les soignants en première ligne à travers la Fondation de l’APHP,
  • 2,5 millions d’euros de dotation destinés aux partenaires associatifs historiques de la Macif pour contribuer à l’aide alimentaire d’urgence : Restos du Cœur, Samu social de Paris et Secours Populaire,…

En savoir plus

Publié le 2 avril 2020, dans Actualités, Santé & Social, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s